Mesure du rendement et rapport

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) ont pris l’engagement de montrer aux Canadiens les résultats obtenus grâce aux fonds investis dans le Programme de bourses postdoctorales Banting. Des mécanismes sont donc prévus pour suivre les progrès et assurer une utilisation adéquate des fonds, de même que pour mesurer le rendement et évaluer le programme.

Par conséquent, les boursiers Banting doivent :

Les boursiers Banting doivent remplir un rapport de fin de subvention ainsi que deux sondages de suivi (le premier, cinq ans après la fin de la bourse, le second, dix ans après la fin de la bourse). Les données contenues dans ces documents permettent au personnel du Secrétariat Vanier-Banting de mesurer le rendement du programme. Avec l’accord du boursier, ces résultats serviront également à faire connaître les expériences fructueuses.

Le nom des boursiers Banting et d’autres renseignements généraux liés à la bourse seront affichés sur le site Web du programme.

Date de modification :