Mesure du rendement et rapport

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) ont pris l'engagement de montrer aux Canadiens les résultats obtenus grâce aux fonds investis dans le Programme de bourses postdoctorales Banting. Des mécanismes sont donc prévus pour suivre les progrès et assurer une utilisation adéquate des fonds, de même que pour mesurer le rendement et évaluer le programme.

Par conséquent, les boursiers Banting doivent :

Les boursiers Banting doivent remplir un rapport de fin de subvention pour qu'on mesure le rendement du programme. Ces rapports serviront aussi, avec le consentement des boursiers, à faire connaître leurs réussites.

Le nom des boursiers Banting et d’autres renseignements généraux liés à la bourse seront affichés sur le site Web du programme.

Les boursiers Banting sont encouragés à mettre en évidence leurs réalisations découlant de leur bourse. Faites-nous-en part pour que nous puissions les publier sur nos médias sociaux. Pour en savoir plus sur la publication de renseignements sur les sites Web du gouvernement du Canada, et leur accès, veuillez consulter la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Date de modification :